Des vols secs à prix imbattable

C’est bon, vous venez enfin de valider vos congés au mois d’août avec big boss.  Oui mais voilà, entre temps les billets d’avion ont bien eu le temps de flamber. Vous avez beau parcourir les  comparateurs de prix les plus performants du marché du type Kayak, rien y fait, le moindre vol pour le Sri Lanka ou le Vietnam est hors de prix.

flight hackers 1024x559 Des vols secs à prix imbattable

Pas de panique ! si vous voulez vraiment vous faire dorer la pilule aux Seychelles, ou partir à l’assaut du Mont Batur à Bali, sans pour autant vous ruiner, rendez-vous sur le site Darjeelin.

Darjeeling la lingerie ? non Darjeelin.fr le site sur lequel des professionnels du secteur touristique connaissaient sur le bout des doigts les trucs et astuces pour trouver un vol bien moins cher que ceux que vous allez pouvoir vous-même dénicher.

Comment ça marche ?

C’est très simple, le principe consiste à demander de l’aide à une communauté d’experts appelés des flight hackers qui se chargeront de vous trouver un vol bien moins cher que celui que vous avez vu sur un comparateur.  Après s’être inscrit en ligne, vous n’avez plus qu’à donner la destination de votre prochain voyage et le prix que vous avez trouvé, en un rien de temps la communauté vous dira s’il existe moins cher et à quel prix.

C’est quoi leur secret ?

En fonction des taxes aéroport,  souvent partir de Bruxelles ou de Londres coûte bien moins cher que de partir de Paris. J’en ai fait l’expérience il y a 3 ans au Mexique, même avec un billet de Thalys à rajouter, on a économisé 300 euros ! Sur des sites comme Go voyages par exemple, réserver la nuit vous permet de réaliser une belle économie sur les frais de réservation… bref c’est le cumul de toutes ces petites choses qui vous feront économiser des centaines d’euros.

Alors bien évidement, ce service n’est pas gratuit, les experts se rémunère à hauteur de 10 % sur le prix du billet, mais parfois ça vaut franchement le coup d’essayer, surtout qu’en moyenne les économies réalisés se situent entre 10 et 30 %.

@photo darjeelin.fr

3 réflexions au sujet de « Des vols secs à prix imbattable »

  1. bonjour je souhaite partir au sri lanka en fevrier 2016 approximativement j’aimerais savoir s’il vous sera possible de trouver un vol moins cher

    • Hello, il est bien difficile de te répondre, les billets d’avions varient tellement d’une année à une autre, voire d’une semaine à l’autre !!!! Tu peux regarder dès maintenant à combien sont les billets pour le mois de février 2015, ça te donnera peut-être un indicateur sur le tarif des billets pour le Sri Lanka à cette saison. Je te conseille d’utiliser le comparateur de prix Kayak, il n’y a pas mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>