L’Espagne autrement avec Trip4real

Trip4real LEspagne autrement avec Trip4realSi comme moi vous aimez voyager mais que vous êtes lassé d’arpenter les rues des heures et des heures avec l’espoir de dénicher le restaurant qui vous fera tomber à la renverse ou de jolies rues qui ne sont pas inscrites dans vos guides, alors l’agence Trip4real peut, peut-être nous aider.

 

Le concept :  proposer aux touristes de partager des activités ludiques et originales avec des locaux qui ont pour motivation de vous faire découvrir leur ville et leur bons plans de manière différente. Implantée uniquement en Espagne, les guides sont soigneusement sélectionnés pour garantir une qualité de service  et  rester fidèle au concept. Aujourd’hui où que vous alliez en Espagne, vous pouvez faire appel au service de Trip4real, même si pour l’instant le site est uniquement en anglais et en espagnol, mais rassurez-vous une version en français est prévue très prochainement.

En attendant si vous êtes séduit par le concept, vous pouvez organiser lors de votre prochaine visite à Barcelone, une journée d’escalade à Montserrat, partir à la découverte de la ville en footing, dîner dans un bon restaurant espagnol sélectionné par des locaux, ou encore prendre un cours de flamenco.

En ce qui concerne les tarifs, il y en a pour toutes les bourses, comptez environ 15 euros pour le visite d’un quartier, et 50 € pour une activité sportive, maintenant reste plus qu’à choisir ! en tous cas quand je vois à quel point on peut perdre du temps à chercher des endroits intéressants loin des hordes touristiques c’est le genre de concept que je trouve très intéressant et auquel je ferai certainement appel !. Alors je dis merci Trip4real pour cette si bonne idée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>