Partir en voyage mystère

Rz 100 Partir en voyage mystèreQui n’a jamais rêvé de participer à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » sans Fréderic Lopez et sans les caméras ?  Si encore aucun voyagiste français n’a encore proposé la formule, les québécois eux, l’on fait ! Bienvenue dans le concept du voyage mystère proposé depuis 2006 par l’agence Traditours

traditours 1024x419 Partir en voyage mystère

Le principe repose sur le même que l’émission. Avant de partir, vous n’avez aucune idée de la destination ou vous atterrirez le lendemain, seuls quelques conseils vous seront donnés pour que vous puissiez préparer au mieux vos bagages. Le but n’étant pas de se charger d’une valise de 20 kg avec une combinaison de ski si vous allez aux Philippines !!! . Mais le concept reste le même, avec au programme des rencontres authentiques, des visites insolites et hors des sentiers battus, et bien sur de l’aventure et de l’exotisme. Les années précédentes, nos voyageurs mystères ont eu la chance de partir pour la Namibie, Bali, les Iles Galapagos ou encore la Birmanie.

Bonne nouvelle, des départs sont également possibles depuis Paris ! renseignez-vous auprès de l’agence ou inscrivez vous à leur infolettre icon smile Partir en voyage mystère Si vous aimez les voyages mais pas forcement mystères, Traditours organise également des séjours organisés avec pour objectif de vivre le voyage comme une expérience et d’aller à la rencontre des locaux. 

 Partir en voyage mystèreSi vous en mal d’ aventure pour une soirée ou un week end, faites appel à l’équipe  d’Emoovio, un site purement frenchy qui vous propose des sorties et week end mystères originaux personnalisés. Le principe est simple, vous sélectionnez en 3 clics sur le site, les ingrédients de votre week end idéal : envies du moment, budget, nombre de personnes concernées… Ensuite,  il n’y a plus qu’à laisser l’équipe d’ Emoovio agir pour vous concocter un programme sur mesure que vous découvrirez le jour de vos départ. Une bien belle idée pour s’offrir des week end surprises en amoureux ou des soirées insolites entre amis. Longue vie à Emoovio !

@logotype Emoovio et Photo libre

2 réflexions au sujet de « Partir en voyage mystère »

  1. Ahhhh voilà l’entreprise que j’aurais rêvé de créer! Ou où je rêverais de travailler… Mais pourquoi pas commencer par la tester? ;)
    Merci pour la découverte car je n’en avais jamais entendu parler!

    • Tu as raison, quelle belle idée ! remarque c’est encore possible. Emoovio ne propose que le concept pour des idées week end mais pas pour partir à l’aventure pendant 15 jours ou plus. Reste qu’à adapter le concept de Traditours version Frenchy :) , autant profiter du succès de l’émission de F. Lopez…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>